Guilde Whine - KirinTor Index du Forum

Guilde Whine - KirinTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Vaëren !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Classe/Rôle: Mage Dps
Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:26 (2015)    Sujet du message: Présentation de Vaëren ! Répondre en citant

Bonjour bande de gueux !  

En jeu, je m'intitule Vaëren et je suis un Mage Givre actuellement à 663 iLvL. Grâce à mon skill infini j'ai pu me stuff très rapidement.. Lol, non en vrai notre GM Kamtag m'a donné l'opportunité de rejoindre un raid dès mon entrée dans la guilde, ce pourquoi je le remercie d'ailleurs, et là, ben j'ai eu un max de chance :3 Voilà voilà salut tout le monde bonne soirée.

Bon ok.. IRL je suis un être humain de type masculin et je me nomme Alexy (Oui avec un putain de Y faites pas chier !) j'ai actuellement le doux âge de 21 ans. Oui 21 ans c'est très doux. Je suis un adepte des solos de guitare endiablés de type: https://www.youtube.com/watch?v=m0E1RzRFlDI 
et c'est la raison pour laquelle je joue de la guitare. J'ai un niveau plutôt énorme, ce qui me permet de jouer aisément ce genre de musiques: https://www.youtube.com/watch?v=OnhVRLuzYTg. >_>
Evidemment cela ne m'empêche pas d'écouter tout genres de musiques, allant de Jaques Brel à Metallica, en passant par Michael Jackson (Mais bien sur en esquivant habilement tout ce qui touche au rap français et a la pop commerciale populaire au sein de cette jeunesse qui ne pense pas avec sa propre matière grise.. :c)

Voilà sinon comme vous vous en doutez je suis un putain de geek qui aime les putains de RPG (type dora en vacances ou encore Franklin noue ses lacets deux fois d'affilée) et qui aime encore plus les putain de MMORPG de type World of Warcraft. Pour avoir testé a peu près 187% des MMORPG existants, WoW est et restera le meilleur (certain appuierons ma théorie, et ils feront bien parce sinon je les retrouverais, et je brûlerais leurs âme dans les tourments infini des enfers). 
Mon jeu préféré FOREVER restera Metal Gear Solid premier du nom (celui sur Playstation I). 

A part ça j'ai fait des études de graphiste (un Bac Pro en 3 ans) qui m'ont tellement saoulé que j'ai arrêté l'école après ça, et comme premier taf, j'ai fait Animateur OpenData (Ouais personne sais ce que c'est l'OpenData, me demandez pas j'en ai marre d'expliquer xD), qui m'a amené vers un poste "Officieux" d'administrateur réseau que je n'ai pas tenu très longtemps car mon contrat était prévu pour un an malheureusement :c Mais tout ça, tout le monde s'en fout !

Pour le reste vous pouvez contacter mon avocat, mon patron ou encore mon chat qui se prénomine Péqénio (J'ai pas trouvé le n avec la vague dessus ouais) et qui est statistiquement l'être vivant le plus con de la planète. 

Je suis quelqu'un de calme et posé, j'aime rigoler ("Comme tout le monde" me direz vous. Et bien non ! Sachez que mes voisins sont des êtres humains qui n'apprécie pas l'amusement et qui cherchent perpétuellement à guerroyer avec nous autres, leurs voisins (Oui car si ils sont nos voisins, nous sommes aussi LEURS voisins !)) J'aime manger, j'aime fumer (beaucoup trop j'en conviens), j'aime les parenthèses (Ca permet de rajouter quelque chose dans une phrase quand on a pas envie de mettre en place une des nombreuses figures de style disponible dans la langue française) et j'aime bien sur les pâtes accompagnées de leur habituel assaisonnement rillettes/emmental/moutarde ! 

En jeu, j'aime rigoler avec les guildeux, mais j'aime également le côté "Tryhard" des raids lors de la découverte et de la progression dans un nouveau raid ou un nouveau mode de difficulté. J'aime les raids qui se déroulent dans le calme et la concentration (Ouais je sais, c'est pas ici que je trouverais ça a chaque fois xD).
C'est pour cette sensation de victoire et de fierté, mais surtout de victoire en groupe, que je fais du PvE HL !

Allez tard plus les gens ! :3

Vaëren

Napoléons Bonaparte.

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Khälysta
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Chaman
Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:41 (2015)    Sujet du message: Présentation de Vaëren ! Répondre en citant

Très belle présentation 20/20 Par contre t'es un être humain SERIOUSLY ? *choquée*

Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:44 (2015)    Sujet du message: Présentation de Vaëren ! Répondre en citant

Ben on m'a dit ça y'a longtemps, alors j'ai pas posé de questions j'ai accepté Mad

Napoléons Bonaparte.

Mågy
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Dieu
Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de Vaëren ! Répondre en citant

Vaëren a écrit:
mon chat qui se prénomine Péqénio (J'ai pas trouvé le n avec la vague dessus ouais) et qui est statistiquement l'être vivant le plus con de la planète.
Vaëren

FAUX, il y a Tym!

Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de Vaëren ! Répondre en citant

Ca se discute, mais tu connais pas mon chat..

Napoléons Bonaparte.

Mågy
 Membre
 Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:23 (2015)    Sujet du message: Présentation de Vaëren ! Répondre en citant

Je demande une confrontation!

Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:28 (2015)    Sujet du message: Présentation de Vaëren ! Répondre en citant

Tu sais pas a quoi tu t'expose..

Napoléons Bonaparte.

Mågy
 Membre
 Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:36 (2015)    Sujet du message: Présentation de Vaëren ! Répondre en citant

T'inquiètes, j'ai des tomates pourries pour le perdant

Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:10 (2015)    Sujet du message: Présentation de Vaëren ! Répondre en citant

Voilà la tant attendue photo de moi ! Very Happy

Napoléons Bonaparte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Présentation de Vaëren !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange