Guilde Whine - KirinTor Index du Forum

Guilde Whine - KirinTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin de Vorthäss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Espace Membre -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Vorthäss
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Dps DK GIVRE !
Masculin 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:04 (2015)    Sujet du message: La fin de Vorthäss Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus sur World of Warcraft, et vu que je n'ai pas fais d'annonce officielle, je me permets d'en faire une sur le forum.

En effet, j'arrête WoW jusqu'à une période indéterminée, tout simplement parce que je n'ai plus aucun plaisir à jouer à ce jeu, qui ne se limite plus qu'à farmer farmer farmer... youpi !

Et pour aborder un point plus sérieux, l'ambiance de guilde n'est plus ce qu'elle était (vacances oblige) ... c'est BOUGREMENT MORT !

Je tire donc un trait sur mon cursus Warcraftien et je vous souhaites à toutes et à tous une bonne continuation dans le Whine et la bonne humeur !

Françaises, français, alsaciens et lorains Au revoir

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 13:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Espace Membre -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange