Guilde Whine - KirinTor Index du Forum

Guilde Whine - KirinTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quels sont vos projets pour cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Espace Membre -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Halaya
 Officier
 Officier

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:02 (2015)    Sujet du message: Quels sont vos projets pour cet été Répondre en citant

Bonjour à tous

Afin d'anticiper nos vacances, voyages, mariages des cousins et autres truc improbables qui n'arrivent que l'été, pouvez-vous me donner vos dates d'absences déjà programmées.

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Nephtrys
 Membre
 Membre

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:47 (2015)    Sujet du message: Quels sont vos projets pour cet été Répondre en citant

Alors, moi je ne serais jamais pas la pour le moment ! ^^

On est des associables alors, on part pas, on voit personne.

Non plus sérieusement ça sera plus en Août si on doit s'absenter quelque jours. (même si ce post est plus pour le Roster 1 que le fauve Razz)

Tymiour
 Officier
 Officier

Classe/Rôle: Druide Heal
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:38 (2015)    Sujet du message: Quels sont vos projets pour cet été Répondre en citant

Moi j'm'en vais au plus tard le 16 Aout ^^

Söri
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: DK DPS
Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:43 (2015)    Sujet du message: Quels sont vos projets pour cet été Répondre en citant

Petit Söri sera sans doute absent la première quinzaine d'août, voyage en solitaire en europe Smile

Mågy
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Dieu
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:30 (2015)    Sujet du message: Quels sont vos projets pour cet été Répondre en citant

Perso je sais que je serais pas là autour du 14 juillet (qq jours), et pour aout ça dépendra si j'ai de la famille qui vient de loin ou pas.

Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Classe/Rôle: Mage Dps
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:45 (2015)    Sujet du message: Quels sont vos projets pour cet été Répondre en citant

Ah tiens ce serait le bon endroit pour avertir les autres que Kam: Je vais pas pouvoir jouer d'ici a ce que j'ai repris le taf, pour des raisons évidentes de non-argent! ._.
Donc ca nous fais théoriquement un petit mois ou deux.
voila voila Smile

Napoléons Bonaparte.

Visiter le site web du posteur
 Halaya
 Officier
 Officier

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:22 (2015)    Sujet du message: Quels sont vos projets pour cet été Répondre en citant

Merci pour ce torrent de réponses !!! le message est pour les 2 roaster on va être amené à mixer les deux pendants les vacances de toute façon Wink
Vaeren heureusement que le jeton wow existe ! Dommage que tu n'aie pas assez de PO Smile On attend ton retour Smile

Dernière édition par Halaya le Ven 26 Juin - 07:41 (2015); édité 1 fois
 Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Classe/Rôle: Mage Dps
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:44 (2015)    Sujet du message: Quels sont vos projets pour cet été Répondre en citant

La pauvreté est un mode de vie, même dans wow ._. mais si vous avez quelque centaines de milliers de PO a me filer je dis pas non ! Very Happy

Napoléons Bonaparte.

Visiter le site web du posteur
 Nephtrys
 Membre
 Membre

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:41 (2015)    Sujet du message: Quels sont vos projets pour cet été Répondre en citant

Avec tapsais nous serons absent jeudi 2 juillet car week end en amoureux. voilà bisous.

boubli
 Membre
 Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:44 (2015)    Sujet du message: Quels sont vos projets pour cet été Répondre en citant

Je serais abs du 25 juillet au 10 aout ==> Vacances avec madame Smile

Glorfindel
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Paladin Ret
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:37 (2015)    Sujet du message: Quels sont vos projets pour cet été Répondre en citant

Alors je sais pas si on peut appeler ça une absence, mais a partir du 1er aout c'est probable que j'arrête définitivement , donc voilà je le mets quand même.

Söri
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: DK DPS
Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:22 (2015)    Sujet du message: Quels sont vos projets pour cet été Répondre en citant

J'arrête définitivement fin Août, pour me préparer pour ma deuxième année de classe prépa. D'ici là, je pars du 12 au 20 juillet au soleil. Sinon, je suis fidèle au poste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Quels sont vos projets pour cet été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Espace Membre -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange