Guilde Whine - KirinTor Index du Forum

Guilde Whine - KirinTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

" La méchante "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nephtrys
 Membre
 Membre

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:26 (2015)    Sujet du message: " La méchante " Répondre en citant

Bon allez , il est temps d'y passer.

Alors, IG , je suis une mage anciennement GM de Reborn. J'ai ramené avec moi avec moi un petit peu de monde dont beaucoup on depuis arrêté le jeu malheureusement...

Comme tout le monde le sait maintenant, je n'ai pas la langue dans ma poche et ne mâche pas mes mots. Je suis "Méchante", chiante, et fière de l'être. ^^ Mais si jamais vous avez besoin d'une petite tenue sympas en tissus ou d'un magnifique enchant', vous pouvez toujours me demander.

IRL maintenant, je suis une femme (jusqu'à preuve du contraire), 27 ans, je joue à WOW depuis 4 ans quand Tapsais à voulu reprendre. Je suis actuellement aide labo dans un lycée en physique/chimie, ce qu'y me laisse du temps (vive les vacances scolaires). Et sinon comme toutes les femmes (bien qu’apparemment j'ai un cerveau plutôt masculin) je suis tout aussi chiante et méchante que dans le jeu. Pour ce qui est d'une éventuelle photo, n'y comptez pas trop ou sinon avec 25 ans de moins.

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée et à une prochaine pour de nouveaux taunt!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Halaya
 Officier
 Officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:44 (2015)    Sujet du message: " La méchante " Répondre en citant

Moi aussi je veux des vacances scolaires !!!!!!!!!!!!!!! des vacances toutes les 7 semaines et tout et tout !

Mågy
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Dieu
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:29 (2015)    Sujet du message: " La méchante " Répondre en citant

COUCOU NEPH Very Happy

Nephtrys
 Membre
 Membre

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:01 (2015)    Sujet du message: " La méchante " Répondre en citant

Salut meepo mais tu sais que ce post date un peu quand même maintenant.

Mågy
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Dieu
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:54 (2015)    Sujet du message: " La méchante " Répondre en citant

JE SUIS UN REBEL MWA WECH

KAPTAIN POULPE RPZ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: " La méchante "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange