Guilde Whine - KirinTor Index du Forum

Guilde Whine - KirinTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour la Horde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Espace Membre -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Wihelmia
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Mage arcane
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:41 (2015)    Sujet du message: Pour la Horde !!! Répondre en citant

Coucou,

C'est bête de dire ça, mais mon premier message sur ce fofo c'est mon message de départ >.>
Donc comme certain s'en doute au vue du nom de ce post hé bien je vais retourné côté horde d'où je suis originaire, j'étais venue côté ally pour rejoindre un groupe d'amis qui m'avait promis mont et merveille mais ça a été un flop ! après ça hé bien j'ai eu la chance de rejoindre Whine dans sa folle aventure et ça à été un réel plaisir de tous vous rencontre/côtoyer.

Cependant, la horde me manque à moi et à ma chérie, alors ont a décider de retourner dans le bon côté de la force !
C'était cool de raidez a vos côtés, j'espère que vous continuerez ainsi dans votre conquête de l'univers.
Et puis hé bien bonne chance pour la fin de ce palier et celui qui viendras ^^
Si cela ne dérange pas, je pense laissez ma guerrière ainsi que ma druidesse dans la guilde, la war ne sert à rien vue qu'orienter pvp mais qui sait peut être que je viendrais foutre des cataplasmes sur les fesses en raid reroll avec la changeforme.

Sur ce, hé bien je vous laisse bon courage a tous et à toute et merci énormément pour ce bout de chemin parcouru ensemble ^^

Ps: comme souvenir de départ je prend vos yeux a l'aide de mon orthographe majestueux !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mågy
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Dieu
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:34 (2015)    Sujet du message: Pour la Horde !!! Répondre en citant

Moi j'aime pas les hordeux c'est tous des bouseux.

Mais promis si je te vois je te cracherais pas dessus.

Ta petite gnomette va me manquer Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Pour la Horde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Espace Membre -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange