Guilde Whine - KirinTor Index du Forum

Guilde Whine - KirinTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Addons raid Fonderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Espace Membre -> Interfaces et Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mågy
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Dieu
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:36 (2015)    Sujet du message: Addons raid Fonderie Répondre en citant

Voici 3 addons qui "devraient" améliorer votre survie, pour aller sur la page de téléchargement il suffit de cliquer le titre en rouge de l'addon.

Thogar Assist
Citation:

Fenêtre comme le /range qui permet de voir l'ordre des trains à venir : rouge t'es mort, orange sort de là et jaune "safe" pour le moment.

Hansgar et Franzok alias les "SCHLEUX"
Citation:

Case entourée de jaune : celle où vous êtes, celles "brunes" là où ya vos potes, et celles avec les symboles = DANGER

Thogar Helper
Citation:

Même principe que Thogar Assist, mais possibilité de mettre les voie sur le chat et indiquer avec les symboles mit.

Je ne conseil celui là qu'au rl, Thogar Assist étant "plus visuel" pendant le combat à mon goût.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Classe/Rôle: Mage Dps
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:38 (2015)    Sujet du message: Addons raid Fonderie Répondre en citant

Thogar helper est je pense une énorme aide, bien que je n'approuve pas ce genre de choses qui rend le boss encore plus facile qu'il ne l'est déjà. Si tout le monde l'avais on aurait plus a se poser de questions sur le positionnement ^^

Napoléons Bonaparte.

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Addons raid Fonderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Espace Membre -> Interfaces et Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange