Guilde Whine - KirinTor Index du Forum

Guilde Whine - KirinTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Isering

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Isering
 Membre
 Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Isering Répondre en citant

IRL: 

Hey ! Dans le vrai monde réel de la réalité véritable je possède le singulier patronyme d'Andréas. (on prononce le "S" j'y tiens) J'ai 20 ans, je fais 21 à la fin de l'année et tout et tout sisi toi même tu sais...Je me souviens encore de ma venue au monde, c’était une froide matinée de décembre et la rosée gelait dans l'herbe tel des perles de verre... Je suis né à St germain en Laye en région parisienne (78 représente aaaaight !)J'ai déménagé à mes 12ans pour m'installer dans le sud ouest à Dax en passant d'un décor parisien et animé au vide inter-spatiale de la campagne landaise ce qui causa en moi une profonde mélancolie... Mon parcours scolaire me mena dans la ville de Pau ou j'ai croisé le chemin d' Alexy (Varën) et d'un autre comparse dont je tairai le nom, Ah... Je me souviendrai toujours de notre première rencontre... Ils m'abordèrent avec cette phrase reprise aujourd'hui par les plus grands poètes et paroliers du stand up américain... "t'aurais pas une clope stp pliz ???" ...Nous sommes rapidement devenus un immanquable trio au lycée Honoré Baradat, d'aucuns nous connaissaient sous l’appellation des "Néo Branlouziens" ou encore "les mecs que-si-ils-ont-leur-bac-go-caillasser-l’éducation-nationale"Que de souvenirs tout ça... 
Bref, un jour vint ou je proposa à mes deux compères de venir me rejoindre sur WoW "Wrath of the lich king"...

-Allez v'nez et touut ! C'est le meilleur mmo of doom !
-Ouais mais... C'est un jeu de no-life WoW nan ?
-Ouais graave !
-Ok go  Very Happy  

L'aventure commença !
Après la phase d'xp achevée, la création d'une guilde dont nous parlions depuis le niveau 1 nous paraissait envisageable... Maaais nos esprits jeunes et torves furent brisés par un premier échec cuisant... Maturité ? Expérience faible ? Manque d'investissement ? Les raisons étaient foisonnantes, mais la réponse nous est apparue d'elle même. Ils nous fallait vivre une expérience de guilde avant de penser à créer la notre.
Nous avons donc rejoint les rangs d' Underground, qui restera sans doute, mon meilleur souvenir de guilde (en tant que membre)...

Après vinrent d'autres serveurs... d'autres guildes... Et l'envie disparue... S'en suivit une longue pause mmo ou mes comparses et moi même usions nos clics droits sur League of Legends (on est toujours dessus)
Mais... World of Warcraft gardait toujours une place dans mon esprit, comme l'appel lancinant d'un être aimé disparu...
Puis vint le temps ou LoL nous lassa également, et l'idée d'un autre jeu s'imposa tout naturellement.
S4 League, Terra, Star Wars the old republic, Guild wars 2 (je cracherais sur ton cadavre), Warframe, Neverwinter, Duel of Champions, Starbound, Dragon Nest... J'en oubli surement des cartons entiers sans compter les jeux solo type Skyrim, Dead Space, Tomb Raider... AUCUNS de ces jeux n'arrivait à combler le vide de nos coeurs... Il fallait se rendre à l'evidence... WoW restait sans aucuns doutes, le DIEU des mmos. Celui sur lequel nous avions passer les meilleurs moments... Mais nous ne pouvions pas rester de marbre devant cette cinematique, au demeurant fort sympathique, d'un KUNG FU PANDA tabassant cet orque et cet humain ! Pour nous c'etait clair. Wow avait sombré à cette extension. Il devenait un jeu pour kikoos absolus et se casualisait à la limite du ridicule. Notre mère nous avait été enlevé... je démenagea de nouveau, retournant sur Paris...

J'eu un jour une discussion privilégiée avec un ami du lycée que j'estimais particulièrement. Et que vous connaissez sous le pseudo de... Wihelmia ! Ce wowiste invétéré n’était pas étranger de notre amour du jeu, nous abreuvant de ses anecdotes du serveur officiel, remplissant nos yeux d’étoiles scintillantes... Celui-ci m'a convaincu de donner une chance à l'extension "Mist of Pandaria" en m'apprenant l'existence du serveur privé, Pandashan. Moyennement convaincu, je tenta l’expérience tout de même. Et je ne fut pas déçu. Malgré une direction atypique, WoW restait fidèle à lui même, j'ai ressenti un plaisir immense à redécouvrir Azeroth. Il y avait encore de l'espoir...
Fébrile, j'ai demander à mes deux complices de toujours de croire à nouveau en WoW. Peu convaincus, ils m'ont tout de même rejoint après de multiples menaces et violences verbales, WoW leur manquait autant qu'à moi.

Après près d'un an de serveur privé et la création d'une guilde, qui restera je pense notre plus grande fierté, nous avions faim de WoW comme jamais. Fatigués d'un serveur en constante stagnation. Le moment était venu de laisser les pleins pouvoir à notre porte monnaies et de céder à un désir que nous refusions jusque là de nous avouer. Welcome to the Offi !

Ce pavé ! Je vous rassure le prochain paragraphe sera moins long... Je crois 

IG : 

Dans le monde d'Azeroth sur le serveur Kirin Tor, je suis Isering. Humain Chevalier de la mort. Dans votre guilde j'assurerai un role de DPS cac avec une opti Givre une main. Et j'essayerai de toute mon ame de gravir petit à petit les marches du recount !Je joue Chevalier de la mort depuis mon premier serveur WOTLK. J'ai connu quelques serveurs privés Burning Crusade avant ou je jouais Paladin.

Voila voila, pour ceux qui auront eu le courage de lire cette présentation jusqu'au bout, contactez moi en jeu et dites moi le mot de passe : Banana Branlouzia ! Afin d’obtenir la somme de 10po ainsi qu'un magnifique zeppelin en papier et un fragment de minerai de Verifer ! Soyez bénis tous autant que vous êtes. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Isering
 Membre
 Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:36 (2015)    Sujet du message: Présentation Isering Répondre en citant

PS : Pour certains vous n'avez peut être jamais entendu parler de moi ^^ Je suis entré dans la guilde en même temps que Vaëren mais des événements ont faits que je ne fut pas présent ses derniers temps. Mais maintenant, je suis de retour. Je ne suis pas un membre instable qui s'en va et qui revient, cette phrase me rappelant une chanson for nulle. Je serais désormais là autant que possible ! Merci à Kamtag de ne pas m'avoir kick. Voili voilou, à plus en jeu les gens ! :p Make the dark shine your way.

Khälysta
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Chaman
Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 17:23 (2015)    Sujet du message: Présentation Isering Répondre en citant

Sympa ta p'tite prez Smile bienvenue sur l'fofo ! Et à plus IG

Visiter le site web du posteur
 Mågy
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Dieu
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:49 (2015)    Sujet du message: Présentation Isering Répondre en citant

ça donne bobo à la tête toute la lecture Sad
bienvenue sur le forum mais vis à vis des tokens, je te dis NEIN NEIN NEIN Surprised

Isering
 Membre
 Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Isering Répondre en citant

Les lois cruelles et impartiales du rand nous départageront ! Vil et fourbe mage feu ! è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Isering

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange