Guilde Whine - KirinTor Index du Forum

Guilde Whine - KirinTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du couple trop CUTE ET SKILL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Khälysta
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Chaman
Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:33 (2015)    Sujet du message: Présentation du couple trop CUTE ET SKILL Répondre en citant

Bonjour/bonsoir mesdames et messieurs, après avoir longuement réfléchie au sens de la vie et au pourquoi de l'existence de Magy je me lance dans la présentation de moi même Khalysta et de mon copain alias Kisa (il s'en balek' en fait donc je la fais pour lui)

ALORS je m'appelle Loane j'ai 18 ans (bon la maturité de ma voix et de mon comportement a déstabilisé Kamtag qui a naturellement cru que j'avais 28 ans) et lui Pedro 23 ans, nous nous sommes rencontrés sur wow j'vous passe les détails, c'juste l'amour fou quoi depuis 2 ans lol toussa toussa mdr saucisson.

Bref à la base j'suis française et lui belge du coup pour mes études bah j'l'ai rejoins on loue un appartement et on s'met bien à geeker sur wow.
On joue depuis début cataclysme on a commencé comme gros casu puis petit à petit on s'est orienté hm, on a fini par rejoindre une guilde week end "carpé dien" (avec une faute dans le nom de la guilde merci à notre ex gm pour l'affiche) avec qui on a torché le contenu hm.
Après on a arrêté on a pas joué à mop mais osef wod c'cool comme la guilde et comme kamtag le meilleur gm et hunt world (j'peux être prio au loot pour avoir dit ça ?)

Sinon bah j'fais des études en infographie mon passe temps bah c'est de dessiner et mon copain travaille en temps que system engineer, on a aucune activité en dehors à part acheter des putains de bonnes frites pas loin de chez nous quand on veut faire nos gros porcs avant le raid et quand j'veux pas cuisiner.
En fait j'ai pas grand chose à dire donc voici nos têtes

an noire é blan parske c bo

SINON j'aimerais éclaircir un point, ma pandarène EST MAGNIFIQUE ! Elle est trop belle ptin ;.; LEAVE HER ALONE !

#prezwow #lémaiyeurs #magyalbatard#miredknoobchateudémount #kamsépadps #vaeréncadi #zakasexybody #khapandakawai #kisasépaskiké #pktymnounikeaudps #oeilgay4ever #liryapalacheatcpojust #molomoamerithtjrsenretar

mon tumblr: http://lolonuno.tumblr.com/

Dernière édition par Khälysta le Ven 20 Fév - 15:22 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Classe/Rôle: Mage Dps
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:39 (2015)    Sujet du message: Présentation du couple trop CUTE ET SKILL Répondre en citant

J'adore ta présentation ! Very Happy
Et #vaerencadi, il t'emmerd** xD
Mais du coup j'me sens seul j'suis le seul a pas avoir mis de photo !
:c

Napoléons Bonaparte.

Khälysta
 Membre
 Membre

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:46 (2015)    Sujet du message: Présentation du couple trop CUTE ET SKILL Répondre en citant

Ty, sinon y a Magy qui en a pas mis aussi mais voilà quoi XD
mes hashtag reflètent la triste réalité :p

Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Classe/Rôle: Mage Dps
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:58 (2015)    Sujet du message: Présentation du couple trop CUTE ET SKILL Répondre en citant

Oui x)

Napoléons Bonaparte.

Mågy
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Dieu
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:51 (2015)    Sujet du message: Présentation du couple trop CUTE ET SKILL Répondre en citant

#Kalyasiatique
#Chamanetropgrosse
#pedro2UnDosTres

Khälysta
 Membre
 Membre

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:55 (2015)    Sujet du message: Présentation du couple trop CUTE ET SKILL Répondre en citant

Va mourir e.e

Mågy
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Dieu
Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:57 (2015)    Sujet du message: Présentation du couple trop CUTE ET SKILL Répondre en citant

T'as cliquer sur les liens? Very Happy

C'pas gentil de me dire de mourir Sad ça me rappelle luloon #t'escommeluloon

Khälysta
 Membre
 Membre

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:03 (2015)    Sujet du message: Présentation du couple trop CUTE ET SKILL Répondre en citant

Bah oui j'ai cliqué, j'ai rigolé sur le coup, certes. Mais meurt parce que tu fais référence à Un dos tres omg XD

Zakaras
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Paladin
Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:08 (2015)    Sujet du message: Présentation du couple trop CUTE ET SKILL Répondre en citant

Il est mignon ce beau petit couple Very Happy J'aimerais que ma copine joue à wow.. Mais elle raterais ces études donc ça va.

#Khalystapastrouvémieuxcommehashtagpourmonpseudo.

Khälysta
 Membre
 Membre

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:13 (2015)    Sujet du message: Présentation du couple trop CUTE ET SKILL Répondre en citant

Mais voyons jouer à wow assure une réussite dans ses études tout le monde le sait, alala les jeunes de nos jours Very Happy

azy la seule chose au quel j'ai pensé c'est ton corps j'y peux rien :'(

Zakaras
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Paladin
Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:02 (2015)    Sujet du message: Présentation du couple trop CUTE ET SKILL Répondre en citant

Ah ben pas pour moi xD
En plus t'es plus jeune que moi tu peux parler !

En même temps y'a de quoi.. Aller c'est pas grave Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Présentation du couple trop CUTE ET SKILL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange