Guilde Whine - KirinTor Index du Forum

Guilde Whine - KirinTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode Défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Annonces & informations importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Cochez pour vos jours de dispos / envie (Plusieurs choix possibles)
Lundi (En même temps que raid reroll)
12%
 12%  [ 1 ]
Mardi
25%
 25%  [ 2 ]
Jeudi (En même temps qu'éventuel raid reroll)
12%
 12%  [ 1 ]
Vendredi (20h30 / 23h30)
25%
 25%  [ 2 ]
Samedi (16h / 19h)
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
 Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Classe/Rôle: Mage Dps
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:22 (2015)    Sujet du message: Mode Défi Répondre en citant

Saloute !

J'me suis dit que le forum était le bon endroit pour parler du mode défi, ça évite d'être obligé de tous se réunir :)
Bon du coup, il faut définir des jours, quelques règles et voir qui veut participer :)

Moi je propose Jeudi ou Vendredi de 20h30 à 23h30 et Samedi de 16h à 19h. Sachant qu'on se donne pour l'instant l'objectif Argent et que si par exemple on clean l'Argent à 22h, ben on arrête la ^^ Il faudrait également farm des stuffs 630 avec les stats optimisées pour votre spé (Evidemment uniquement ceux qu'il vous manque comme stuff opti :3), mais ça c'est vous qui voyez c'pas non plus indispensable x)

Ceux qui sont chaud pour du Défi dites le en réponse, et dites aussi si vous êtes ok avec les horaires et les jours, sinon proposez en d'autres :)

Allez bisous les gueux !

N.B. : Ce n'est évidemment qu'une proposition je vous invite à en débattre et à donner votre avis sur tout ça :D

Napoléons Bonaparte.

Dernière édition par Vaëren le Jeu 12 Fév - 20:54 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kamtag
 Maître de Guilde
 Maître de Guilde

Classe/Rôle: Chasseur Dps
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 20:00 (2015)    Sujet du message: Mode Défi Répondre en citant

Alors moi je suis bien chaud pour les défis, juste je peux pas mon occupé et je suis un peu surcharger de wow en ce moment (4 soir semaine ça pompe du temps mine de rien).

Je suis pas forcément disponible le vendredi soir, mais je suis dispo le samedi apres midi

Bisous

Kamtag

Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Classe/Rôle: Mage Dps
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:58 (2015)    Sujet du message: Mode Défi Répondre en citant

EDIT: Maintenant, tout le monde peut post ici, n'hésitez pas :)
J'avais fail au niveau des permissions my bad :x

Napoléons Bonaparte.

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Mode Défi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Annonces & informations importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange