Guilde Whine - KirinTor Index du Forum

Guilde Whine - KirinTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Praisantassion d'1 paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Zakaras
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Paladin
Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:34 (2015)    Sujet du message: Praisantassion d'1 paladin Répondre en citant

Bon ben je vais faire court.

SALUT C MOI ZAKARAS ! (C'est ma photo facebook désolé..)

Alors bonjour, moi je m'appelle Nicolas Gesret (c breton lol), j'ai 19ans et je suis un garçon.
J'habite dans les Yvelines (78 rpz), à gauche de paris s'tu veux, toi le mec qui connait pas ta carte de France. (J'suis à 50min de paris en voiture/train)
Sinon j'ai eu mon bac S en 2013, après j'ai fais une Fac de Bio mais c'était pourri donc j'ai fais qu'une année, et puis depuis je travaille un peu, mais j'devrais reprendre des études en septembre 2015.
Ah oui sinon j'ai une copine, désolé les filles (ou mecs).

Pour mes centres d'intérêt ben, les jeux vidéos (Ah bon?).
Mais surtout la musique, j'écoute pratiquement que du Metal, ça va du Hard Rock au Death Metal bien sale.
Pour les intéressés mes styles favoris sont le Viking/Death mélo. Sinon on peut me considérer comme un fan de Metallica. (Mais bon c'est un peu trop soft pour moi maintenant)
Du coup je joue de la gratte depuis un petit moment, j'ai un niveau moyen je crois. Mais c'est cool.
J'suis fan de South Park aussi. C'bien South Park. Vraiment.

Niveau jeux vidéos ben je joue depuis 2006 sur mon ordinateur je crois.
J'ai joué à TF2, CSS et des trucs du genre puis j'suis passé aux rpg un peu après.

Sinon pour Wow je joue sur privé depuis 2008-2009, j'ai torché Woltk comme il faut. En même temps c'est la meilleure extension..
J'ai commencé à jouer Paladin ret depuis le début où je jouais sérieusement (donc 2009), je sais plus pourquoi d'ailleurs, mais maintenant que je le joue ben j'trouve ça stylé.
Je jouais Pal ret en pvp (cc les 2 shot frappe du croisé+tempête divine) et Hunt préci en pve (ICC <3).
J'ai joué un peu à Cata mais pas trop, c'était pas terrible.
Et puis j'ai repris le compte officiel d'un pote qui jouait pas beaucoup et qui avait arrêté (Han c'est mal). Je l'ai repris à MoP juste avant SoO en jouant son chasseur et j'ai rapidement monté mon paladin.
Donc c'est récent l'officiel pour moi mais bon, j'ai eu 6ans de privé avant où je jouais pas mal donc ça va.
J'ai fais SoO en mode casu et en essayant de trouver une guilde mais c'était pas fameux. Puis j'ai découvert Whine, et mon visage s'est... Transformé !

Et puis pour ma personnalité ben j'essaye d'être le plus sympa possible, même si je parle pas beaucoup.

Voilà bisous.

Photo bonus de moi pour ceux qui veulent mon corps !

Dernière édition par Zakaras le Ven 13 Fév - 14:14 (2015); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Classe/Rôle: Mage Dps
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:25 (2015)    Sujet du message: Praisantassion d'1 paladin Répondre en citant

Yuhu j'ai la même guitare je crois ! C'est une Jackson? :3
Et je suis également un très grand fans de Metallica Very Happy

Napoléons Bonaparte.

Visiter le site web du posteur
 Zakaras
 Membre
 Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:54 (2015)    Sujet du message: Praisantassion d'1 paladin Répondre en citant

Ouais j'ai vu ça dans ta présentation c'est cool Very Happy

Celle qu'on voit le plus c'est une Ltd MH417 (7 cordes) et celle où on voit la pointe oui c'est une Jackson RR5 custom Kirk Hammett ^^

Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:01 (2015)    Sujet du message: Praisantassion d'1 paladin Répondre en citant

Nice la custom *-*
Moi c'est pas une Jackson, c'est une Ibanez GRG 170DX et une autre Ibanez, la GA X30.
J'ai aussi une folk Cort basique mais qui fait très bien son travail :3

Napoléons Bonaparte.

Zakaras
 Membre
 Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:10 (2015)    Sujet du message: Praisantassion d'1 paladin Répondre en citant

Merci ^^
Ah oui c'est de la bonne cam ça :p

Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:11 (2015)    Sujet du message: Praisantassion d'1 paladin Répondre en citant

C'est pas mirobolant, mais je demande pas plus Very Happy

Napoléons Bonaparte.

Zakaras
 Membre
 Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:22 (2015)    Sujet du message: Praisantassion d'1 paladin Répondre en citant

Y'a pas forcément besoin de plus, après c'est du luxe :p

Khälysta
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Chaman
Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:37 (2015)    Sujet du message: Praisantassion d'1 paladin Répondre en citant

Coucou Zakaras, belle présentation
je veux ton corps, envoie le à cette adresse 49 rue duviol 86080° Paradis
Juste le corps hein !
Comment va la famille sinon ?

Des bisous !
Jacqueline

Zakaras
 Membre
 Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: Praisantassion d'1 paladin Répondre en citant

Salut Jacqueline !
J'étais certain que cette photo allait t'intéresser.

Je me débrouille pour détacher la tête du corps et je te rappelle
Gros poutou !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Praisantassion d'1 paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange