Guilde Whine - KirinTor Index du Forum

Guilde Whine - KirinTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Oeilfurtif
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Druide Tank
Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:47 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour, je suis Oeilfurtif (Phil, pour les intimes Cool )...
J'ai 19ans, suis en bac pro menuiserie, et a comme activités la boxe thaï et le surf!
J'habite a Paris 14eme et 3eme (bientôt 9eme) et veux faire manuisier/ebeniste plus tard.

Passons au serieux :
Je jouais il y a longtemps, j'ai arreté a cata lorsque j'ai up 85, puis j'ai repris a MoP, en fin ToT grâce notament à Mire.
une fois SoO finis (8/14 hm), j'ai re arreté un petit moment, et encore une fois, mire m'a forcé a rejouer (connaissant mon skill incomensurable),
et je suis revenu pour faire la reprise de WoD! Druide equi (joué depuis Pendaria) m'ayant soulé... (Pas assez de touches...) Je suis passé druide tank,
(pour le plus grand malheur de Mire) et je joue donc avec la PRESTIGIEUSE guile Whine! (Oui, Kamtag m'a dit de dire ca donc bon...)

et pour le ptit vicieux de mire qui refuse de me croire :

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Khälysta
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Chaman
Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:21 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Très jolie la première photo, on peut y voir un beau couple uni j'en ai la larme à l'oeil ! gg wp

Visiter le site web du posteur
 Oeilfurtif
 Membre
 Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:57 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je te hais! De toute maniere t'es jalouse ca ce comprend tkt, ca m'a fait le meme effet la premiere fois que je me suis vue dans un mirroir!

Vaëren
 Modérateur Forum
 Modérateur Forum

Classe/Rôle: Mage Dps
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:05 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

T'as été jaloux de toi D:

Napoléons Bonaparte.

Visiter le site web du posteur
 Oeilfurtif
 Membre
 Membre

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:44 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bha, oui, d'etre aussi beau Wink

Mågy
 Membre
 Membre

Classe/Rôle: Dieu
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 23:10 (2015)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pourquoi t'es noir puis blanche? Tu es la réincarnation de Michael Jackson? Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Whine - KirinTor Index du Forum -> Whine -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange