Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oeilfurtif Membre  Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 4 Classe/Rôle: Druide Tank Localisation: Paris 
|
Posté le: Mer 11 Fév - 20:47 (2015) Sujet du message: Presentation |
|
|
Bonjour, je suis Oeilfurtif (Phil, pour les intimes )... J'ai 19ans, suis en bac pro menuiserie, et a comme activités la boxe thaï et le surf! J'habite a Paris 14eme et 3eme (bientôt 9eme) et veux faire manuisier/ebeniste plus tard.
Passons au serieux : Je jouais il y a longtemps, j'ai arreté a cata lorsque j'ai up 85, puis j'ai repris a MoP, en fin ToT grâce notament à Mire. une fois SoO finis (8/14 hm), j'ai re arreté un petit moment, et encore une fois, mire m'a forcé a rejouer (connaissant mon skill incomensurable), et je suis revenu pour faire la reprise de WoD! Druide equi (joué depuis Pendaria) m'ayant soulé... (Pas assez de touches...) Je suis passé druide tank, (pour le plus grand malheur de Mire) et je joue donc avec la PRESTIGIEUSE guile Whine! (Oui, Kamtag m'a dit de dire ca donc bon...)

et pour le ptit vicieux de mire qui refuse de me croire :

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 11 Fév - 20:47 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Khälysta Membre   Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2015 Messages: 17 Classe/Rôle: Chaman Localisation: Chaman 
|
Posté le: Jeu 12 Fév - 10:21 (2015) Sujet du message: Presentation |
|
|
Très jolie la première photo, on peut y voir un beau couple uni j'en ai la larme à l'oeil ! gg wp ______________________

|
|
|
 |
Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 4 Classe/Rôle: Druide Tank Localisation: Paris 
|
Posté le: Jeu 12 Fév - 18:57 (2015) Sujet du message: Presentation |
|
|
Je te hais! De toute maniere t'es jalouse ca ce comprend tkt, ca m'a fait le meme effet la premiere fois que je me suis vue dans un mirroir!
|
|
|
 |
Vaëren Modérateur Forum   Hors ligne
Inscrit le: 07 Fév 2015 Messages: 46 Classe/Rôle: Mage Dps Localisation: Derrière toi 
|
Posté le: Jeu 12 Fév - 19:05 (2015) Sujet du message: Presentation |
|
|
T'as été jaloux de toi D: ______________________
"- Le problème avec les citations sur internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques." Napoléons Bonaparte.
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 12 Fév - 19:44 (2015) Sujet du message: Presentation |
|
|
Bha, oui, d'etre aussi beau 
|
|
|
 |
Mågy Membre   Hors ligne
Inscrit le: 10 Fév 2015 Messages: 40 Classe/Rôle: Dieu Localisation: Paradis 
|
Posté le: Jeu 12 Fév - 23:10 (2015) Sujet du message: Presentation |
|
|
Pourquoi t'es noir puis blanche? Tu es la réincarnation de Michael Jackson?  ______________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018) Sujet du message: Presentation |
|
|
|
|
|